Précisions concernant des âneries lues sur des forums concurrents
Page 1 sur 1 • Partager •
Précisions concernant des âneries lues sur des forums concurrents
Lorsque vous regardez l'affichage d'une agence immobilière vous constatez qu'il y a bien une dizaine d'annonces par vitrine . Lorsque vous demandez à visiter vous vous apercevez qu'il s'agit souvent du même bien il n'y a que l'intitulé et la photo qui changent. Si vous êtes vraiment candidat vous devez affiner la recherche:en priorité le nombre de pièces et le budget. Après cette sélection il ne reste plus que 2 ou 3 logements qui rentrent dans vos critères et que vous pouvez visiter.Les 3 logements que vous allez visiter: un ne correspond pas au quartier souhaité, un se trouve au 4ème sans ascenseur et le 3ème est vétuste et celui qui vous plairait n'est pas disponible à la date souhaitée.
Il faut savoir aussi qu'à Lourdes les loyers étant peu élevés certains logements devenus vétustes ne sont pas rentables après rénovation parfois ils restent vacants en attendant un projet opportun.
Lorsque vous consultez les annonces du site Leboncoin vous avez l'impression que toute la ville est à vendre mais si vous contactez le vendeur vous vous apercevez que les annonces étant gratuites souvent l'annonceur qui a conclu une transaction ne se donne pas la peine de supprimer l'annonce.
Sans rapport avec le sujet qui précède..ou presque.
Lorsque le futur Député- Maire de Lourdes déclare ( concernant l'échange de parcelles) " je n'ai pas à échanger un terrain public pour une affaire privée" cela signifie à mon avis " je n'ai AUCUNE OBLIGATION d'échanger un terrain public dans une affaire privée même si la loi m'y autorise"

admin- Admin